Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche ensoleillé

Un dimanche ensoleillé dans notre petit coin de paradis ...

Un dimanche ensoleillé
Un dimanche ensoleillé
Un dimanche ensoleillé
Un dimanche ensoleillé
Un dimanche ensoleillé
Un dimanche ensoleillé

Belle semaine à vous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , <br /> Il y a bien longtemps que je suis pas venue voir ton paradis , ... , trop longtemps mais j'avais des soucis pour y laisser des coms !<br /> Ton jardin respire le calme , la sérénité ...<br /> Avec cette chaleur de France , le jardin souffre et la tondeuse est déjà au chomage hihihi <br /> Bon repos pour ce weekend dans ton petit havre de paix <br /> A bientot
Répondre
P
C'est vraiment sympa, on se croirait en Provence. <br /> Le potager prend vie aussi, j'ai hâte d'en découvrir l'évolution.<br /> Belle semaine.<br /> Siam
Répondre
S
En effet, quand le soleil est de sortie, on se croirait dans le sud de la France. C'est un vrai moment d'évasion.<br /> Le potager se développe déjà bien mais souffre un peu du manque d'eau. Et dire que je craignais des gelées tardives ... <br /> Belle semaine également et à bientôt