Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vigne d'avril à juillet

Au printemps, je me suis armée de mon sécateur pour nettoyer la vigne de la cour. Une fois lancée, pas facile de m'arrêter.

Je craignais que cette taille sévère ne lui soit fatale. 

Il s'est avéré que mes craintes n'étaient nullement fondées.

En tout juste quatre mois, la croissance de la vigne a été fulgurante ... 

La vigne d'avril à juillet
La vigne d'avril à juillet
La vigne d'avril à juillet
La vigne d'avril à juillet

Dans quelques jours, nous pourrons déguster nos premières grappes de raisins ... en espérant que les merles nous en aient laissées d'ici là...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article